Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
7 février 2009

Serebro, Katy et Винтаж

Cette semaine, dans le top 50 russe, il y a 4 entrées, 2 ré-entrées et 1 bullet-performer. Le top 5 bouge un peu.

Les entrées :

A gauche, 28e, Непара (Nepara) avec "Милая", bof...
A droite, 35e, le groupe américain The Pussycat Dolls avec "I Hate This Part", 2e extrait de leur 2e album "Doll Domination", qui est sorti le 16 septembre 2008. Un titre sympa, au tempo plus lent que le premier, je crois même que je préfère.
Ré-entrée, 40e, de Дима Билан (Dima Bilan) avec "Lonely" (meilleur classement : 9e), clip ici.

A gauche, 41e, la chanteuse américaine Beyoncé avec "If I Were A Boy", 1er extrait de son 3e album "I Am... Sasha Fierce", qui sort le 12 novembre. Le slow est de facture très classique, mais le clip est convaincant.
Ré-entrée, 48e, de Jay Sean avec "Ride It" (meilleur classement : 4e), clip ici.

A droite, 50e, DJ Smash avec "Москва ждёт февраль", ça s'écoute.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Павла (Pavla) avec "Не успела" (49e --> 37e)

Les 5 premiers :

- 5e (+3), à gauche, Банд`эрос (Banderos) avec "Адьос"
- 4e (-3), au milieu, The Pussycat Dolls avec "Hush Hush"
- 3e (+1), à droite, Винтаж (Vintaj) avec "Одиночество любви"

- 2e (=), à gauche, Katy Perry avec "Hot N Cold"
- 1er (+5), à droite, Serebro avec "Скажи, не молчи", qui prend la tête des charts.

Et voilà !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité