Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
10 novembre 2008

X Factor, Beyoncé et Girls

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 9 entrées, 1 ré-entrée et 2 bullet-performers. Ca bouge beaucoup dans le top 5.

Les entrées :

A gauche, 2e, la chanteuse américaine Beyoncé avec "If I Were A Boy", 1er extrait de son 3e album "I Am... Sasha Fierce", qui sort le 12 novembre. Le slow est de facture très classique, mais le clip est convaincant.
Au milieu, 4e, la chanteuse américaine Britney Spears avec "Womanizer", 1er extrait de son 6e album "Circus", qui sort le 2 décembre. Très sympa !!

A droite,
5e, la chanteuse anglaise Leona Lewis avec "Forgive Me", 4e extrait de son 1er album "Spirit", qui resort le 17 novembre, avec ce titre en plus dessus, et un DVD. Sympa, plus enjoué que les précédents. Moi aussi je veux bien que de jeunes hommes dansent dans la rue quand je m'y promène...

A gauche, 8e, la chanteuse anglaise Alesha Dixon avec "The Boy Does Nothing", 1er extrait de son 2e album "The Alesha Show", qui sort le 24 novembre. Sympa, mais l'instru a vraiment trop un air de "Mambo n°5". Alesha était chanteuse dans le groupe Mis-Teeq.
Au milieu, 14e, la chanteuse américaine Christina Aguilera avec "Keeps Gettin' Better", 1er extrait de son best of "Keeps Gettin' Better - A Decade of Hits", qui sort le 11 novembre. J'aime bien...
Ré-entrée, 30e, de The Bellamy Brothers avec "Let Your Love Flow", un titre qui était leur premier single en 1976, et qui sert de musique pour une pub pour la carte Barclaycard (meilleur classement en 1976 : 7e), clip ici.

A droite, 34e, le groupe irlandais The Script avec "Breakeven", 3e extrait de leur 1er album "The Script", qui est sorti le 11 août 2008. Je ne trouve pas de lien exportable pour le clip, qui pourtant existe bien. Bien dans le style des morceaux précédents.

A gauche, 35e, le chanteur anglais Will Young avec "Grace", 2e extrait de son 4e album "Let It Go", qui est sorti le 29 septembre 2008. Il avait gagné Idol en 2002. Un très beau titre downtempo, avec des violons. J'aime beaucoup ! Le single ne sort que début décembre, il est présent grâce aux téléchargements.
Au milieu, 39e, le rappeur américain T.I. featuring Rihanna avec "Live Your Life", 2e extrait de son 6e album "Paper Trail", qui est sorti le 30 septembre 2008. Pas génial, et ça reprend le gimmick de "Dragostea Din Tei" de O-Zone pour faire vendre...

A droite, 40e, le groupe britannique Scouting For Girls avec "I Wish I Was James Bond", 6e extrait de leur 1er album "Scouting For Girls", qui est sorti le 17 septembre 2007. Un délire...

Les bullet-performers :

- A gauche, The Pussycat Dolls avec "I Hate This Part" (36e --> 20e)
- A droite,
Miley Cyrus avec "7 Things" (37e --> 26e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Leona Lewis avec "Forgive Me"
- 4e (x), au milieu, Britney Spears avec "Womanizer"
- 3e (-1), à droite, Girls Aloud avec "The Promise"

- 2e (x), à gauche, Beyoncé avec "If I Were A Boy"
- 1er (=), à droite, X Factor Finalists avec "Hero", pour la 2e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité