Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
29 août 2008

T.I., Rihanna et Chris

Dans les charts US cette semaine, il y a 6 entrées, et aucun bullet-performer. Ca bouge un peu dans le top 5, et nouveau n°1.

Les entrées :

A gauche, 1er, le rappeur américain T.I. avec "Whatever You Like", 1er extrait de son 6e album "Paper Trail", qui sort le 30 septembre. Je trouve que ça ressemble beaucoup à "Lollipop" de Lil Wayne, et ça donne une bonne idée de ce qu'aiment les américains en ce moment (à part la country).
A droite,
9e, P!nk avec "So What", 1er extrait de son 5e album "Funhouse", qui sort le 24 octobre. Un morceau très sympa, énergique, fun, et un clip amusant. Elle est vraiment ignoble dans ce clip, j'adore !
19e, Hit Masters avec "All Summer Long", je ne trouve ni d'audio ni de vidéo. Sans doute une version dance de la chanson de Kid Rock.

A gauche, 31e, le groupe américain Metallica avec "The Day That Never Comes", 1er extrait de leur 9e album "Death Magnetic", qui sort le 12 septembre. La vidéo ne saurait tarder. Bon c'est du hard rock, quoi... Et puis bon, je ne trouve pas la chanson terrible...
Au milieu, 47e, la chanteuse américaine Katy Perry avec "Hot N Cold", 3e extrait de son 2e album "One of the Boys", qui est sorti le 17 juin 2008. Pas encore de vidéo... Toujours le même style, un peu power pop/rock. Ca s'écoute, après faut voir avec l'habitude, en tout cas c'est sympa.

A droite, 49e, le chanteur américain de country Darius Rucker avec "Don't Think I Don't Think About It", 1er extrait de son 2e album "Learn to Live", qui arrive bientôt. On n'attend que ça ... pour vomir !

Les 5 premiers :

- 5e (+2), à gauche, Kardinal Offishall featuring Akon avec "Dangerous"
- 4e (=), au milieu, Katy Perry avec "I Kissed A Girl"
- 3e (=), à droite, Chris Brown avec "Forever"

- 2e (-1), à gauche, Rihanna avec "Disturbia"
- 1er (x), à droite, T.I. avec "Whatever You Like"
, qui prend la tête des charts.

Voilà vous savez tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité